Je viens de voir sur le site d'Adobe qu'Acrobat Reader v. 7.0.8 pour linux (la dernière version) requiert 512MB de RAM et recommande 1GB !? En effet sur mon modeste ordinateur qui n'a que 256MB de ram (avec un PIV 2.4 GH ); il démarre avec une lenteur extrême et fonctionne trop lentement.

Je me demande bien ce qu'ils leur prennent, requérir 512 à 1GB de ram pour visualiser des pdf, ce n'est pas sérieux...

Heureusement, xpdf fonctionne convenablement et pour les rares fonctionnalités non supportées (retailler la page à la taille de la page d'impression ou visualiser en plein écran), je garde un Acrobat Reader version 5.

Olive