André Salaün a écrit :
Le Vendredi 3 Novembre 2006 11:44, Frederic LORIDANT a écrit :
http://pisani.blog.lemonde.fr/pisani

Quel tissu de connerie !

Ou du duplicité ?

La coopétition ! and my backside is chicken ?

On leur livre un mot à la noix et on ne se demande même plus ce que ça cache ! La «paix des esprit » sur les brevets non mais la paix des esprit ce sera quand il n'y aura plus de brevets.

C'est pas humain de voir à quel point la connerie, le manque de capacité d'analyse ou la duplicité fleurissent sur les blogues comme il faut !

Environnment mixte mais c'est pas humain d'être aussi con !

Relisez l'hstoire de Microsoft, de Apple d' Ibm de Novell et des autres et vous verrez ce qu'il est devenu l'environnment mixte.

La naïveté de certains me laissera touours sur le cul !

Tiens ça me rappelle le diner « historique » entre RDDV et quelques « représentants » du libre, il en ont encore de hémorroïdes les cocos !

Je rappelle à tout hasard ce que j'avais écris à l'époque en attendant de récidiver à propos de cette « bonne nouvelle » ( en attendant de faire traiter d'extrêmiste bien sûr !) et des auto satifecit que certains s'autorise à émettre sans avoir davantage réfléchi que le bout de leur nez, il faut en effet être dans les premiers à commenter si on veut avoir sa place dans la « blogosphère » de mieux organisée et domptée par les grand medias et tout ce qu'ils représentent, et tous ceux qu'ils représentent.

Ouaip ! putain de bonne nouvelle !

Ci-joint un billet d'humeur à propos des rdv de RDDV suffit de changer quelques mots pour le mettre au goût du jour... je m'y emploie mais faut absolument que j'ai un blog au Monde ou chez Rotschild ;-)

http://andresalaun.free.fr/spip.php?article2
on eu dire beaucoup plus simplement, tout betement, ellimination d'un concurant sous des aires de bonne action.... du deja vu tout ça, malheureusement


=========================================
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com
=========================================

Répondre à