Le 06/11/06, "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Au cas où ça me prenne un jour prochain de faire comme vous et de
> passer en 2007, j'ai une question:
> pourquoi 4cd?
> Avant, 1 seul suffisait (voire même une seule disquette) à installer
> une base de départ et ensuite easyurpmi et on choisi de charger et
> d'installer uniquement ce qu'on veut
> Résultat, pas de telechargement ni de gravure inutile
>
> Les choses auraient-elles changé?

Je ne crois pas que ça ait changé... Mais pour l'instant, j'ai toujours
préféré avoir les CD (il faut dire qu'avant, j'avais un modem
speedtouch dont la reconnaissance n'était pas toujours certaine (et en
tout cas, pas faite pendant l'install))

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog