Le Dimanche 5 Novembre 2006 10h31, Stephane Iglesis écrivait :

> En fait le rpm ne fonctionne pas, mais la version 9 de flash player en
> tar.gz va bien, iul y a 3 tutoriel diponibles selon google.

Hé bé!..  ;-))  On en voudrait à mon intégrité ???

<< http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer9.html  >>
...explique bien ce qu'il en est:
"Update en beta" pour Linux, avec auto-installer seulement en anglais
et donc OK pour une "version 9 beta" (plugin beta 101806).

...et version stable annoncée comme "9" (pour Windows!) par la page:
<< http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ >>
...mais si vous cliquez dessus avec une machine Linux, l'automate vous place
sur le téléchargement de la version 7.0.68.0 et on vous le précise plus bas:
<<3. Décompressez le fichier. Le dossier install_flash_player_7_linux est
créé.>>

Ceci dit, une version beta peut très bien marcher, ça n'en reste pas moins une
version beta et moi, je n'installe jamais de version beta, j'ai de trop mauvais
souvenirs (un millier de photos disparues avec un gestionnaire d'images en
version beta! J'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus, même si c'était quand
j'étais encore sous Windows).

Alors je persiste et signe ! Mais je reconnais que j'aurais du être plus précis
!
Bernard L.