Bonjour

Voici où j'en suis :

$ cp -f index.php test.php;sed -e 's/"//xorg.conf/"xorg.conf/g' test.php
cp: écraser `test.php'?y
sed: -e expression n°1, caractÚre 6: option inconnue pour `s'

Je suis face à deux problèmes :
Le premier pas grave, ne comprend pas l'option -f du cp (histoire de ne pas casser mon fichier source) Le second, le centre du problème, je ne connais pas bien l'utilisation de sed et il me semblerais que je devrais faire comme ça pour que ça marche, mais ce n'est pas bon

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes