On Thu, 09 Nov 2006 15:11:13 +0100
Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je viens de le faire avec le driver du site Nvidia + béryl. (9629)

Moi aussi.

> ça marche farpaitement ! ... et avé Béryl en plus.

Chez moi également : le bug constaté a été corrigé. Par contre, je
continue d'en avoir un qui m'énerve : le lancement d'emacs prend un
temps fou et finit quelque fois par faire planter le serveur X.
Curieusement, emacs-22.0.50 et emacs-gtk ne posent aucun problème mais
j'ai eu beau faire :

[EMAIL PROTECTED] bitouze]$ which emacs
/usr/bin/emacs
[EMAIL PROTECTED] bitouze]$ lll /usr/bin/emacs
lrwxrwxrwx 1 root root 22 nov  8 16:21 /usr/bin/emacs
-> /usr/bin/emacs-22.0.50*

le problème persiste... Je vais investigationner.
--
Denis