pas obligatoirement, attention Mandiva n'est pas fair play sauf si cela
à été rectifié depuis la 2006 sinon ne supporte pas un autre OS Linux
si vous installé par exemple SuSe il vous suffit d' effacer Windows
par exemple depuis mcc de Mandriva et d' installer SuSe sur la place restée
vacante (ou une autre distribution bien entendu!)
par sécurité placer un cdrom vierge dans votre graveur et entrer la commande
mkrescue --iso
cela aura pour effet de créer un floppy auto-boot de votre Mandriva actuelle
qui pourra démarrer sans boot sur le disque dur le cas échéant
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/