ce n'est pas la bonne méthode
supprime la partition Windows, ensuite lance ta nouvelle installation
elle trouvera un espace 'libre' pour s' installer et cela fonctionnera
facilement
comme tu as déja installé une partition racine il faut cette fois a nouveau
la supprimée, cette partition peut être formatée ou non
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/