On Saturday 11 November 2006 10:19, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> bonjour
> j'ai gravé avec k3b le cd1 de la 2007 et quand je le met dans mon portable
> celui-ci ne veut pas booter dessus alors qu'il boote bien sur d'autres cd
> iso. Le md5 de l'image téléchargée était bon sur le disque dur

Sur le dd oui, mais sur le CD ?
As-tu coché dans K3b l'option de vérification de la gravure (elle n'est pas
cochée par défaut, ce qui est idiot) ?
Ou bien as-tu vérifié après coup que le CD gravé est correct ?
Je crois me souvenir qu'on peut booter sur le CD2 (pour la 2006) mais je n'en
suis pas sûr.