on4hu wrote:

la page est peut être payante?

Le samedi 11 novembre 2006 17:25, Pierre Lo Cicero a écrit :

Bernard Siaud a écrit :
http://www.planetariumvv.com/

Voici son adresse... Du fric gaspillé pour perdre l'information dans du
flash !

C'est le planétarium de Vaux en Velin
Super, j'ai une belle page blanche. La vacuité quoi ...

Pierre Lo Cicero

Oui, moi aussi.
Mais imaginez celui qui n'a pas l'adsl. Certains webmestres l'ont oublié. Chez moi, j'ai 1 Mo en débit et j'ai dû patienter un moment avec le sablier te tout ça pour obtenir une page blanche !!

Pour ceux qui ont réussi avec la version 9 (que je n'ai pas encore installée) :
Il y a un lien pour écrire au webmestre ?

Etienne

--
Evitez de m'envoyer des documents au format Word, Excel ou PowerPoint. Préférez
les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.