tu utilise probablement une version gratuite de Mandriva, seule les version
payante contiennent les drivers propriétaire ce qui est le cas de ta carte
graphique...
si tu est membre du club télécharge la version Power pack et cela fonctionnera

André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/