Bonsoir,

Il y a deux ou trois jours, quelqu'un avait posé la même question. J'avais
noté la solution trouvée, à tout hasard. Et j'ai bien fait, venant de
constater que ma clé USB de 1 Go est remplie à 50% d'après kdf, bien que j'y
ai tout supprimé.

Mais :

[EMAIL PROTECTED] joel] #mkfs -t vfat /dev/sda1
mkfs.vfat 2.11 (12 Mar 2005)
/dev/sda1: No such file or directory
[EMAIL PROTECTED] ~] $ls /dev/sd*
/dev/sda
[EMAIL PROTECTED] joel] #mkfs -t vfat /dev/sda
mkfs.vfat 2.11 (12 Mar 2005)
mkfs.vfat: Will not try to make filesystem on full-disk device '/dev/sda'
(use -I if wanted)
[EMAIL PROTECTED] joel] #mkfs.vfat -I /dev/sda
mkfs.vfat 2.11 (12 Mar 2005)

Google me donne 28 réponses, dont une seule en français, mais la solution ne
s'y trouve pas.

Voyez-vous ce que je dois faire ?
--
Joël