ce n'est pas un problème mais télé2 aura des difficultées avec ses clients,
en fait le smtp est 25 ( courrier sortant) et le pop 110 (courrier entrant)
mais ce n'est qu'une convention et n' importe quel port est utilisable pour
n' importe quelle application
maintenant sous kmail tu clique sur configurer kmail, ensuite ton compte
courrier ensuite  tu change tes ports qui par défaut sont 25 et 110 en
fonction du serveur
André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/