paul a écrit :
> J'ai voulu installer la powerpack (1 dvd, 32 et 64 bits) sur ma bécane
> (enfin, faire une mise à jour), pour voir comment ça se passait: eh
> bien, là où la 2007free passe parfaitement, la powerpack bloque au
> moment de la mise à jour des rpm... Est-ce qu'il y a quelque chose à
> faire au début, par exemple dire qu'il faut du 32bits?
> merci,
> paul

J'ai souvent lu qu'il fallait éviter de configurer sa connexion pendant
l'installation de la Mandriva. il vaut mieux le faire après
l'installation, après un redémarrage (ba oui, comme pour ouin-ouin :-( ).
Une fois la connexion activée, fais une mise à jour des rpm ... tout
devrait marcher sans mauvaise surprise.

Ton problème est peut-être venu du fait que les serveurs n'étaient pas
opérationnels au moment de ton installation. Hélas, cela arrive assez
souvent.

Sébastien