Le vendredi 24 novembre 2006 10:46, patux a écrit :
> c'est valable aussi pour compiz tu le lances depuis une console pour
> voir ce qui merde.
>
> --
> Pierre Anselm

Je viens d'essayer :
        premier essai
        [EMAIL PROTECTED] ~]$ compiz
        compiz: No composite extension

        deuxième essai
        [EMAIL PROTECTED] ~]$ compiz-start
        [EMAIL PROTECTED] ~]$ gnome-window-decorator: Screen 0 on display
":0.0" already
        as a decoration manager; try using the --replace option to replace the
        current decoration manager.
        compiz: No composite extension

        troisième essai
        [EMAIL PROTECTED] ~]$ compiz-start + [Tab]
        Display all 169 possibilities? (y or n)

Compiz (que je vais abandonner ce we comme promis mais j'aimerai comprendre)
ne tourne qu'avec Knome ou alors que faut-il indiquer après compiz-start ?

Merci, Sylvain.

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !