Le 24/11/06, Sylvain Caselli a écrit :

> Sans conviction j'ai essayé de récupérer la librairie
> ci-dessus "libpthread-2.4" mais cela n'a pas marché.

Non, là, le prog indique les librairies qu'il utilisait au moment du
crash. Ça ressemble plutôt à un bug dans le programme :

*** glibc detected *** powermanga: free(): invalid next size (fast):
0x0830d9f8 ***

> Que puis-je faire à part faire une "vraie" installation de 2007 au
> lieu d'une mise à jour car powermanga est le seul logiciel qui ne
> tourne pas (à part compiz).

Tu peux toujours essayer de le compiler depuis les sources... Sans
garantie.

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog