Le 27.11.2006 14:13, *chris oloo* a écrit fort à propos :

> rebonjour,
> ne te meprends pas, je ne te faisais pas de reproches contrairement a ce
> que tu a surement pu penser.

Aucun problème à ce sujet. Mes interventions ont souvent un air
trompeusement sérieux parce que je ne sais pas les parsemer de smileys
mais on est ici entre amis. Si on veut vraiment m'agresser, il faut le
préciser. :-) Et comme j'essaie moi-même d'être économe des ressources
communes, je comprendrais qu'on désapprouve des messages jugés inutiles.

Oyez, braves gens, il est 14h28 et tout va bien. Bon après-midi.