Le Lundi 27 Novembre 2006 15:33, Georges Lours a écrit :

> A si, c'est très utile : pour vérifier si on reçoit bien tous les
> messages Mais, personnellement, je n'ai pas encore eu le loisir de
> m'en servir parce que j'ai pris l'habitude de supprimer les messages
> au fur et à mesure et, en général, quand le message de gegetel
> arrive, j'en ai déjà supprimer un bon peu :)

 Mais paramétrez votre corbeille pour ne pas qu'elle soit vidée à la
sortie de votre courrieleur (c'est moche ça hein ? même à voir, deux r
un l bizarre non ?)

Ceci dit ça a l'air de se stabiliser car j'ai hier 81 aussi et des
totaux proches des autres (à quelques unités près : heure locale
courriers vers minuit d'autres vers 0 heures  (comment c'est pareil ?)
etc...
En fait il faudrait surtout savoir combien d'abonnés ont reçu par
exemple 81messages le 26 et combien à + ou - 1 etc ...

Et il faudrait aussi être certain que tous les abonnés sachent
compter...

Oui je sais DEHORS !
--
André Salaün