Bonsoir,
J'ai le même bureau sur les quatre faces du cube.
Si (bouton droite + configurer le bureau) je cherche à changer le fond d'écran
d'un bureau je m'aperçois qu'il n'y en a qu'un seul. Si j'en demande 4, cette
action n'est pas validée. Je change de menu ou autre et je reviens toujours
un seul bureau.
Merci de me dire où est mon erreur, Sylvain.

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !