Le mardi 28 novembre 2006 08:07, Portoghese Georges a écrit :
> je pense à un truc tout d'un coup
> j'ai eu ce problème avec mon nouvel abonnement.
> j'ai mon compte sur free mais mon accès internet est sur orange
> pour le smtp je suis obligé de mettre celui du compte orange même si je
> pars de mon compte free.
> Ne serait-ce pas le même problème ?

Non, je ne pense pas. Tu fais référence, ici, à la configuration de kmail (ou
autre logiciel courrieleur) pour l'envoi des messages. Or, comme je
l'expliquais, si je récupère mes messages via kmail, tout va bien. C'est
fetchmail qui pose problème à moins que ce soit le SMTP qui tourne sur ma
machine  (SMTP to port 25 on the machine it is running on (localhost) ?)
Vraiment, l'anglais n'est pas mon fort !
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]