Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'installer java
et flash pour konqueror.
Personnellement, je suis arrive a l'installer pour
firefox, mais j'aimerai pouvoir les installer dans
konqueror (car plus leger que firefox)
je pense qu'il doit surement y avoir un moyen, le tout
est de savoir comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ps:ma config:
pc portable fujitsu FMV-6650 NU7/L
pentium 3 650 mhz / 128Mo de ram partage
os installe: mandriva 2007+KDE 3.5.4

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com