Le 29.11.2006 17:33, *Portoghese Georges* a écrit fort à propos :

> y'a pas que ça tes messages arrivent chez moi avec 30 minutes de retard sur
> tous les autres ???

C'est vrai, le cheminement de tous les messages de Bernard est
particulièrement long dans la partie montante, de chez lui à chez
Mandriva. Cela se voit bien dans le code source de ceux que nous avons
reçus comme de ceux que j'ai reçus en privé (et qui ne passent pas chez
Mandriva, bien sûr). Peut-être y a-t-il sur le circuit un intermédiaire
invisible qui prend son temps ?