Le 29/11/06, jcc a écrit :

> ok j'apprned;-)
> je sais pas pas assez de connaissance
> j'ai une Nvidia geforce 2 mxm/mxm 400

Peut-être que le mode de démarrage a été modifié ?

Dans le fichier /etc/inittab (prudence !), regarde la ligne qui
contient initdefault (c'est vers le début du fichier). Normalement, elle
est comme ceci :
id:5:initdefault:
S'il y a autre chose qu'un 5, tout s'explique : le système est
configuré pour démarrer en mode texte. Tu remplaces le chiffre par un 5,
tu redémarres et le tour devrait être joué.

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog