Desprets Jean-Pierre a écrit :
> Bonjour fred;
> j'ai perso acheté le portable HP, je vient également de m'offrir le nouveau
> Mandriva Powerpack 2007 DVD en téléchargement, pas moyen de l'avoir,
> toujours bloqué, je suis gras avec un sérial, sans rien, ...
>
> A propos du Wifi, ils disent sur le site (store) qu'il est compatible wifi
> pourtant, la, tu me fais peur,
> deja pas moyen de l'avoir en téléchargement, si après je doit encore ramer
> pour le wifi, j'suis perdu!!!!
> As-tu un lien pour le Powerpack 2007 en DVD, voir Cd ....

je suis aussi membre silver :
j'ai téléchargé via bittorent : c'est rapide et surtout, c'est fiable
(étant donné la taille d'un DVD, c'est important) comparé aux autres
méthodes, il y a davantage de vérifications pendant le téléchargement.

bon, une précision : au démarrage, c'est un peu lent, c'est normal, il
faut que le processus se stabilise (il faut attendre un bon moment....)
, puis ensuite ça roule.

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard