J'aurais pu mettre HS, mais à la réflexion non. J'ai longuement cherché comment synhroniser un pocket pc sous windows mobile avec linux (ubuntu ou mandriva) sans avoir trouvé de solution qui fonctionne. Or j'ai besoin profdessionnllement des nombreux contacts du pocket pc. Evidemment j'aurais pu choisir un palm basique, mais voilà: jh'ai fait le mauvais choix, et maintenant je ne vais pas mettre le truc à la poubelle. Avec wine vous parait-il possible de faire fonctionner outlook sous linux. Faut-il l'installer une deuxième fois sur la partition linux. Avec évolution et après de nombreuses heures de prise de tête, je laisse tomber. D'avance merci pour vos conseils. Bon week-end à tous.