Le Mon, 04 Dec 2006 10:48:08 +0100,
deny <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> tant qu'il y aura des pigeons pour aimer se faire plumer !

je suis d'accord sur les points "proprio"
n'empeche pour en avoir profite pendant environ 5 ans leur forfait
illimite rtc etait tres bien . ils ont etes les seuls a avoir cet offre
ET a la tenir . j'ai personnelement utilise pendeant tout ce temps
pengaol sous linux et ca marchait fort bien ( qualite de connectiontres
bonne ainsi que debits ) pour les mels je m'en foutais car j'ai des noms
de domaine a moi ou des mels alternatifs ...

--
Patrick.
envoye depuis le monde libre ...