On Wednesday 06 December 2006 13:28, olivier-serveur wrote:

> Question :
> le ftp que tu choisis, il est sur ton reseau local ou pas ?
> moi, je fais mes installe depuis un serveur ftp local (sur mon portable
> en fait).

J'utilise en général ftp://ftp.u-strasbg.fr : étant à l'Université de
Strasbourg je suis gâté : on a un lien gigabit sur ce serveur.
Mais je peux tout aussi bien faire mes installations à partir d'une bécane de
notre sous-réseau local : il suffit que j'insère le DVD sur cette machine et
que je le rende accessible par un moyen quelconque (ftp, http, nfs, tftp,
etc.). Je ne vois juste pas comment, en pratique, faire cette installation
autrement qu'en démarrant avec boot.iso (ou un jeu de disquettes). Comment
fais-tu ?

--
Jean-Claude