Le mercredi 6 décembre 2006 15:35, gegetel a écrit :
> Bonjour,
> Quelqu'un se plaignait récemment de l'absence de clé d'activation ou
> quelque chose d'analogue dans son pack Mandriva. Ici, un cas identique
> est rapporté et une voie de salut proposée :
> http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?t=57118&sid=096f9a73cf2305db7f
>6fe780b2713c78
merci c'est moi qui  se plainait
jcc
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com
=========================================

Répondre à