Le mercredi 6 décembre 2006 15:35, gegetel a écrit : > Bonjour, > Quelqu'un se plaignait récemment de l'absence de clé d'activation ou > quelque chose d'analogue dans son pack Mandriva. Ici, un cas identique > est rapporté et une voie de salut proposée : > http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?t=57118&sid=096f9a73cf2305db7f >6fe780b2713c78 merci c'est moi qui se plainait jcc
========================================= Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com =========================================
