Le Thu, 7 Dec 2006 10:50:12 +0100,
"lancia 99" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je regrette simplement que malgré les liens que vous mentionnez
> AUCUN, je dis bien AUCUN lien n'a trouvé la solution, il suffit de
> cliquer et de lire.... personne ne s'en ait sorti hormis en rachetant
> une carte Réseau..... (Mandriva rembourse ?)

faux !  J'ai le souvenir de t'avoir sorti le lien vers
les errata de la mandriva 2007 parlant de ce problème de tcp window
scaling (et je ne parle pas de l'ipv6) ! Je me souviens te l'avoir
indiqué de nouveau dans un 2nd mèl.
A aucun moment tu n'as daigné indiqué la commande tapé et si celle-ci
s'était bien déroulé ou pas.
Ce n'est pas une critique mais mis à part répéter que ça ne marchait
pas, tu n'as donné aucune réponse aux diverses pistes qui t'étaient
proposés :-) D'où le doute sur ta véritable volonté à être aidé tout
simplement.

a+

PS: "il est maintenant sous ..... (censuré)": pfff cette
gaminerie !! Censuré par qui ? pour quoi ? ...