Bonjour,

Le samedi 9 décembre 2006 03:29, LE GOFF Jean-Yves a écrit :
> bonjour !
>
> Je viens de réinstaller emacs via urpmi.... et que vois-je?
>
> HORREUR !
>
> «
> [EMAIL PROTECTED] jy]# urpmi emacs
> Tous les paquetages sont déjà installés
> [EMAIL PROTECTED] ~]$ emacs
> bash: emacs: command not found
> »
>
> je suis sous MDV 2007 ...quelqu'un a-t-il la même surprise ?

C'est étrange. Je viens de vérifier et chez moi il est là et bien là et je
peux le lancer. Ça ne doit pas beaucoup t'aider mais au moins tu sais que ça
a une chance de marcher ;-)

Pour information, mon système est une Mandriva 2007 x86_64 installée à partir
du DVD PowerPack.

[EMAIL PROTECTED] ~]$ which emacs
/usr/bin/emacs

[EMAIL PROTECTED] ~]$ emac      (*je presse alors la touche 'Tabulation' afin
d'avoir
la complétion et le bash me propose : *)

emacs        emacs-21.4   emacsclient  emacs-nox

Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas.
--
Jérôme Blanc