Le samedi 9 décembre 2006 12:27, Pierre Lo Cicero a écrit :

> C'est cela. Dans la 2007, certaines applis ne s'inscrive pas dans le menu.
>

> Pierre Lo Cicero
il y effectivement des chose bisard
lors de ma première install, les applis que j'avais installé, via gestionnaire
de logiciel, un certain nombre d'applis mais elles n'apparaissaient pas
toutes
pour des raisons de plantage, suite a mauvais manip dans root , j'ai formaté
et tout réinstallé, et,la surprise , le nombre d'appli installées dans le
menu etait plus nombreuse , certain utilitaire , comme xsan
jcc