Le samedi 9 décembre 2006 18:26, Christophe Gaubert a écrit :

> Ça fait une grosse racine, ça !

> C'est clair que c'est grave. Tu devrais peut-être ouvrir un rapport
> de bug sur qa.mandriva.com ? Ça permettrait d'avoir des pistes de
> recherche.

Bon tu as raison il semble bien que ce soir lié à la gestion des périph
amovibles.
Retour sous kde, alors que j'avais tout monté, et je branche une clé usb
qui se monte automatiquemnt, me demande si je veux ouvrir, oui, lance
konqueror et les partitions non utlisées disparaissent du montage c'est
à dire tout sauf / et /home.

Ça m'étonnerai que ce bug ne soit pas déclaré. On va aller voir quand
même.
--
André Salaün