pour moi les pare feux avec une modem routeur sont inutile sur le PC
activer le pare feu hardware est + que suffisant et ouvrir les port comme tu
l'as fait bien entendu

je renouvelle ma quetion as tu essayer avec ton ip publique...

ceci car certain routeur posent de réels problèmes, pour le tester
change temporairement le port du serveur en 81 par exemple et
utilise http://<nom de domaine>:81
si cela fonctionne c'est ton routeur le fautif mais cela n'empêche
pas que de l' extérieur a ce que le port 80 soit dirigé vers ton serveur
si tu nous donne le nom de domaine on peut éssayer bien sur!
normalement il y a une redirection sur ton réseau privé vers le port 80
mais le "bypass" ne fonctionne pas

--
WEB server: http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://on4hu.dyndns.org/