Bonjour,
je viens de faire une mise à jour malheureuse de beryl (via MCC). Beryl 0.1.2
fonctionnait mais ici on aime "l'aventure".
J'ai un vague écran noir et je retourne au gestionnaire de KDE.

Si je lance en console :
XGL Absent, checking for NVIDIA
Nvidia Present
Relaunching beryl with __GL_YIELD="NOTHING"
XGL Absent, checking for NVIDIA
Nvidia Present
beryl: '/usr/lib/beryl/libsettings.so' plugin version does not match beryl
version.
beryl is of version 33, but plugin '/usr/lib/beryl/libsettings.so' has version
17.
beryl: Couldn't load plugin 'settings'
[...]
beryl: Couldn't load plugin 'crashhandler'
beryl: Couldn't load plugin 'decoration'
beryl: Couldn't load plugin 'splash'
beryl: Couldn't load plugin 'wobbly'
beryl: Couldn't load plugin 'animation'
beryl: Couldn't load plugin 'inputzoom'
beryl: '/usr/lib/beryl/libcube.so' plugin version does not match beryl
version.
beryl is of version 33, but plugin '/usr/lib/beryl/libcube.so' has version 17.
beryl: Couldn't load plugin 'cube'
beryl: Couldn't load plugin 'rotate'
beryl: Couldn't load plugin 'scale'
beryl: Couldn't load plugin 'move'
beryl: Couldn't load plugin 'resize'
beryl: '/usr/lib/beryl/libplace.so' plugin version does not match beryl
version.
beryl is of version 33, but plugin '/usr/lib/beryl/libplace.so' has version
17.
beryl: Couldn't load plugin 'place'
beryl: Couldn't load plugin 'switcher'
beryl: Couldn't load plugin 'water'
beryl: Couldn't load plugin 'neg'
beryl: Couldn't load plugin 'put'
beryl: Couldn't load plugin 'fade'
beryl: Couldn't load plugin 'screenshot'
beryl: Couldn't load plugin 'state'

Donc dans le paquet il n'y aurait pas la bonne version de libplace.so,
libcube.so, libsetting.so si j'ai compris (ce qui serait étonnant).
Dois-je attendre une nouvelle mise à jour ou faut-il que j'aille les chercher
moi même ?

Merci, Sylvain qui redémarre pour avoir le tour des fenêtres donc les menus.

--
Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus
facilement !