Patrick Cao Huu Thien @ mandriva a écrit :
> Sebastien Chopin a dit le 12/11/2006 02:46 AM:

> *glipper* se compile tres bien ... et ensuite il te sera _indispensable_

J'ai téléchargé les sources. ./configure semble bien se passer. Par
contre, il n'en est pas de même pour Make :
./configure: line 5784: syntax error near unexpected token config.rpath'
./configure: line 5784: `    AC_REQUIRE_AUX_FILE(config.rpath)'

Je ne sais pas ce qu'est rpath :-(
Je devine que c'est le chemin de quelque chose qui n'est pas bon ...
mais quoi ?

Sébastien