jcc a écrit :
bonsoir lorsque je vais dans ccm et gestion de logiciel , j'ai : dédole, le ou les paquetages suivant ne peuvent pas être installé
a savoir :avahi-0.6.1334mdv2007.0 i586 (car libcop.50.1 est non satisfait)
je l'ai repère , il est en bleu ,et lorsque je veux le viré ,impossible c'est une appli du serveur , comment réglé ce pb merci jcc
Pourquoi ne pas installer /desinstaller tes paquetages en ligne de commande ?

urpme ton paquetage pour desinstaller dans une console en root
urpmi ton paquetage pour installer

a+