Bonjour, je viens de recevoir ce futur cadeau que je test avant de l'offrir (pour ne pas passer pour un ***). Je suis sous MDV2007 et sur la notice il y a indiqué qu'il n'y a pas besoin de driver à partir du noyau 2.4 si mes souvenirs sont bons. D'après la doc, linux semble même plus adapté pour gérer un gros disque (80Go) en FAT32 car c'est normalement (W$) limité à 32Go.
Rien dans mnt (je m'attendais à un "remouvable" comme une grosse clé USB qui marche elle). Comme ma clé marche je suppose qu'il n'y a pas de problème sur la prise USB. J'ai essayé le MCC car avec la 2006 il m'avais fallu l'utiliser pour ma clé. J'ai essayé de redémarrer car avec la 2005 pour détecter la clé (et oui elle est vieille) la détection au démarrage était meilleure. Que puis-je faire ? Merci. Sylvain. -- Utilisez les fenêtres libres, moins souvent bloquées elles s'ouvre plus facilement ! Merci d'éviter les messages en HTML et les pièces jointes en format propriétaire (doc,xls, ...)..
========================================= Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com =========================================
