le Tue, 19 Dec 2006 18:51:14 +0100
Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Comme c'est FF2, je suppose que c'est l'archive de mozilla, auquel cas,
> le répertoire des plugins n'est pas celui du système. Exemple, j'ai ff2
> dans ~/apps/firefox. Je renomme le répertoire des plugins :
> mv ~/apps/firefox/plugins ~/apps/firefox/plugins.old
> et je crée un lien symbolique vers le répertoire général des plugins :
> ln -s /usr/lib/mozilla/plugins ~/apps/firefox/

 j'ai effectivement mis FF2 dans ~/firefox, le plugin-rpm va bien
dans /usr/lib/mozilla/plugins, par contre, j'ai toujours eu les plugins
dans ~/.mozilla/plugins et non dans le répertoire plugins de FF
 j'ai copié le plugin de /usr vers .mozilla, là où sont, d'ailleurs,
tous les autres plugins.
 je ne vois pas ce qu'il y a de faux là dedans...
pour la manoeuvre, tu peux te reporter à ma réponse à marc

--
maurice furstoss