Daniel Gois a écrit :
> Bonjour,
>
> Il est étonnant que je ne puisse avoir de réponse avec ce satané
> appareil photo qui ne veux pas être reconnu par mandriva.
>
> Vous me direz que j'ai eu un compte pour avoir une réponse directement
> par mandriva mais il semble que le numéro reçu ne soit pas juste
>
> Alors svp aidez moi
>
> Comment connecter un appareil photo avec mandriva 2007

Je veux bien essayer de t'aider, mais d'abord sache que tu peux utiliser
un lecteur de carte pour récuperer tes photos.
Pour l'appareil maintenant, ouvre une console en root et tapes
tail -f /var/log/syslog
puis branches l'appareil donnes nous les lignes qui ce sont inscrite
dans la console. Puis change le mode de transfert sur l'APN et redonnes
les nouvelles lignes. donnes aussi le résultat de lsmod | grep usb

à toi

--
Pierre Anselm
Linux user #168565