Le 28/12/06, Etienne.listes a écrit :

> Une dernière question : pourquoi on n'a pas un installeur automatique
> pour firefox par exemple pour réaliser une mise à jour de firefox ou
> un installeur thunderbird pour mettre à jour thunderbird, etc ...
> sous tux (sous l'autre système, cela prend 5 minutes) ?

Pour ma part, j'avais écrit un script, passé un temps, pour faire la
mise à jour rapidement : je passais root, je lançais le script qui
téléchargeait la nouvelle version de Firefox et l'installait à la place
de la précédente, en mettant bien sûr à jour les différents liens
symboliques.

Bon, maintenant, j'ai mis l'appli dans mon HOME, vu que je suis le seul
utilisateur du système... (André va me traiter d'hérétique, mais tant
pis :p)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog