Etienne.listes wrote:

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de firefox (2.0 maintenant), quand je clique sur un lien, firefox ne se lance pas ou n'ouvre pas un onglet supplémentaire sur le lien en question.

Comment rétablir cela ?

J'ai cherché dans les options de Firefox et thunderbird mais pas trouvé.

Merci d'avance.

Etienne

Hum, j'ai trouvé tout seul comme un grand. :-)

J'ai modifié le fichier prefs.js et j'ai modifié le chemin qui pointait vers le nouveau firefox.
Et ca marche.

J'aime bien les solutions simples et rapides comme cà. ;-)

A la prochaine question
Bonne soirée.

Etienne

--
Evitez de m'envoyer des documents au format Word, Excel ou PowerPoint. Préférez
les formats rtf, csv, html ou pdf au lieu des formats word et excel.