Pour moi aussi.

Ce serait quand même bien si quelqu'un pouvait m'indiquer une des
pistes que je demandais dans mon précédent "post".

Bon rveillon et bonne année à tous.

2006/12/30, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>:
Le samedi 30 décembre 2006 14:38, Bernard Fischel a écrit:
> 2 - J'avais bien compris (malgré mon âge avancé) que la liste de
d'autres on un âge avancé ici...
> diffusion n'était pas le refuge de quelques salariés de Mandriva,
> mais aurait pu, peut-être, m'indiquer une piste pour arriver à entrer
> en contact avec Mandriva
Alors pourquoi tant de haine comme disait l'autre ? Et surtout
pourquoi "balancer" comme on dit : un coup de sang ?

Enfin la réponse est faite.

C'est tout pour moi.
--
André Salaün