Le samedi 30 décembre 2006 16:44, Christophe Gaubert a écrit :

> Moui, enfin, en l'occurrence, il y a un certain nombre de notions de
> base que tu n'as pas. Faut pas pousser non plus.
>
> Tu mets quelqu'un qui n'a jamais touché un ordi sous windows, c'est la
> même chose. Je ne vois pas en quoi c'est plus simple.

> *sigh*

> Eh oui, ça s'appelle la liberté. Dur, hein ?
bon me revoila je suis la pour plus d'une demi heure
mais j'ai aussi un autre pb
au démarage ce soir ma mandriva , tout allait bien jusqu'a l'ecran bleu, et la
le pointeur tournai 10 minutes sans que rien n'arrive"fenetre KDE"
donc je suppose avoir un pb , mais ou?
--

http://citoyenfr.lautre.net

http://perso.wanadoo.fr/jccolom/album