Le mardi 02 janvier 2007 à 13:24 +0100, olivier-serveur a écrit : ............................................................. > C'est la mise a mort des Manchots !! > Mais bon, j'exagere peut-etre, enfin j'espere.
Pas tant que ça, pas tant que ça. Bon, dans quelques mois, éléction présidentiel, legislatives. Il est temps de commencer interpeller les candidats et à leur mettre la pression. Soit individuellement par courrier ou lors des réunions publiques(c'est déjà bien). Soit collectivement,(c'est mieux), au sein de nos lugs respectifs,(demandez à ce que ça soit porté à l'ordre du jours de vos prochaines réunions). Ou en participant/soutenant les initiatives que pouront prendre Eucdinfo, l'April ou l'Aful. Dire qu'ils n'en ont rien à foutre (les signatures dans le caniveau), que de vagues promesses ne leur coûtent rien, et que le résultat final est prévisible ne sont pas des arguments. Il sagit de nous : ou nous subissons la tête basse, ou nous ruont dans les brancards. Cordialement kawitoo.
========================================= Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com =========================================
