Jacques-Philippe JUBENOT a écrit :
Je me réponds à moi même après une heure de test et de lecture. C'est résolu merci .

Si tu peux nous dire comment, figures toi que t'es pas tout seul sur cette liste et qu'il y en a qui peuvent s'enrichir avec les questions des autres et surtout avec leurs solutions ;-)

Merci
Rosaire

Le jeudi 04 janvier 2007 à 22:03 +0100, Jacques-Philippe JUBENOT a