Le vendredi 5 janvier 2007 13:22, gegetel a écrit :

> Ce matin j'ai cru reconnaître Bernard Blier (avec seamonkey) mais à
> 13h19 la connexion à ton serveur semble ne plus aboutir. Timeout
> atteint...
Ben normal mon pote c'est l' heure de la tortore pour les hommes, c'est
un sujet sérieux ça on dérange pas !  Et Bernard quand il est à table
faut pas lui en promettre, c'est 13 heures-16 heures et encore quand il
est pressé !.
Tiens c'est pas pour dire mais le dernier qui l'a dérangé sans motif, il
a fini dispersé aux quatre coin de Paris, façon puzzle.
--
André Salaün