Le 07.01.2007 20:28, *paul* a écrit fort à propos :

> mais alors, si on ne l'utilise pas en routeur, quelle est le type de
> connexion que je
> choisis dans le mcc?

En routeur, j'ai choisi « ethernet ». En bridge (simple modem) je pense
qu'il faudrait choisir « DSL »... et que Mandriva installerait le ou les
pilotes nécessaires, solution lourde et inélégante mais suffisante pour
connecter un seul ordinateur à la fois.

> ce modem a 4 ports ethernet...

Bien pratique. Mon 510v5 n'en a qu'un et j'ai donc été obligé de
rajouter un hub ethernet pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs.