Mary didier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

chris oloo a écrit :

>     >
>     donc en gros, meme un utilisateur de linux ou autre devra payer son
>     materiel info plus cher et tout ca pourquoi? juste parce que Mister $
>     l'a voulu...
>
>     en admetant qu'on ai les pilotes pour linux!!!!
>
> ben, je veux bien, mais n'empeche qu'a cause de vista le materiel que
> t'achetera sera quand meme plus cher que si vista ne serait pas
> apparu...imagine payer 30 voire 50% + cher ta carte graphique....

mais comme billou a mis en plus une close de confidentialité sur les
propriété materiel, pour agréer celui ci, ça vas etre coton de faire un
pilote compatible pour un autre OS
donc en fet on va faire des economies, vu qu'il n'y auras plus de
materiel pour nous;-)voila, t'as tout compris ! ;-)
en fait, une solution pour palier a ce probleme serait de faire de la recup, 1
carte dans un pc par ci, une autre dans un autre pc par la....
en meme temps, ce n'est meme pas une si mauvaise idee, car :
1) on optimise le materiel deja produit et fonctionnel
2) c'est plus intelligent que de ne faire que consommer
3) comme le dirait evelyne dheliat, "c'est bon pour la planete", enfin tout ca
pour dire qu'1 pc de recupere, c'est 1 pc qui n'aura plus besoin d'etre
produit, donc autant de ressources naturelles non utilisees.
vive l'ecologie ! (^_^)