Salut

lorsque je branche un lecteur mp3 (vfat), il se monte bien, mais je ne peux rien en faire en terme d'écriture ou suppression de fichiers (oui je sais c'est la même chose). En d'autres termes il est monté en RO.

C'est curieux parce qu'il a fonctionné une fois et j'ai pu y copier des fichiers. Depuis, impossible d'y accéder en écriture.

Avec un disque je saurais rectifier ça en modifiant /etc/fstab et changer le mode user (ou kk chose comme ça). Mais là, pour les périph en sda1 et autres, ouske ça se passe?

Merci

Rosaire