Merci.
Bon d'accord mais à part xnview (qui n'est pas libre) je n'ai tourvé aucun des softs qui gère ça ... et pourtant il y pléthore d'afficheurs... Çà la fout un peu mal pour Gnu/linux ça non ?

display est libre. Je ne suis pour l'instant pas sous Mandriva mais il se trouve d'habitude dans un package nommé imagemagick. Il y a dans rpmdrake une fonction qui permet de savoir à quel paquet appartient un fichier donné; fait donc une recherche sur "display" ou "urpmf display" en ligne de commande.

Olive